About the room

  • House
  • 4 bedrooms total
  • 3 bedrooms available (Single Room)
  • 1 bathrooms
  • 4 months minimum stay
  • Available now
  • Furnished
  • Garden
  • Terrace/ Balcony
  • Wifi

Who lives there

1 male, professional


Ideal roommates

Everyone welcome


Room description

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un superbe 9 et demi sur 2 étages situé près du métro Jarry ou Crémazie (ligne orange). Idéal pour les études (UdeM, UQÀM, CÉGEP) ou le travail (centre-ville, ligne bleue).

Moi-même, j'habite dans ma maison. Il y a 4 autres chambres dans la maison. Mais seulement 3 des chambres sont à louer. Je garde une chambre de libre pour 2 raisons. Premièrement, je ne veux pas que nous soyons plus que 4 personnes à habiter dans la maison. Aussi, la chambre libre est pour accueillir temporairement, moyennant paiement, les amis ou la famille des chambreurs.

Actuellement, il y a une chambre (700 $CAN). Au 1 janvier, deux chambres (700 $CAN et 600 $CAN) seront disponibles.

Je recherche, idéalement, une durée de colocation qui correspond aux sessions d'études en vigueur à Montréal, soit septembre-décembre, puis janvier-avril ainsi que mai-aout (4 mois par période).

Le logement est en très bon état, bien éclairé, vaste, et plein de cachets : boiseries en chêne, plancher en bois franc, salle commune au sous-sol, salle de bain avec douche parapluie et laveuse/sécheuse. Il y a aussi internet WIFI, une cour arrière toujours ensoleillée, balcon, lave-vaisselle, fer à repasser, cuisine tout équipée et bien plus.

Pour la chambre annoncée (#4), le loyer est de 600 $CAN, et ce, toutes charges incluses à occupation simple. Cette chambre comprend un lit queen, un bureau, une commode ainsi qu’une table de chevet. Il y a aussi du rangement.

Cela inclut également l'entretien ménager des aires communes (cuisine, salle de bain, salle du sous-sol). Le ménage des chambres est votre responsabilité.

Si vous êtes intéressé(e) ou désirez plus d'informations, veuillez me contacter via ROOMGO.

Puisque je serai votre hôte, je cherche des personnes calmes comme moi. J’ai 59 ans et je suis en fin de carrière comme enseignant au secondaire.

Normand

PS Si vous désirez réserver une chambre, un dépôt de garantie correspondant à un mois de loyer vous sera demandé. Ce dépôt servira à payer votre dernier mois. Il me faut donc un mois d'avis lors de votre départ. Ceci n'est pas une arnaque. Ça fait plus de 5 ans que je loue des chambres via ROOMGO et, il n'y a jamais eu de problème. Sinon, ROOMGO m'aurait expulsé.


Listing ID: H170829174214244

Posted on 13 February 2020